Check-in Check-out
Check-in possible à partir de 14h00 à 18h00, en cas d’arrivée tardive, nous vous prions de nous en informer.
Nous demandons à nos clients de libérer les chambres au plus tard à 10h du matin, sauf accord contraire.
Restaurant
Lundi à samedi de 18h00 à 20h30.
Dimanche de 12h00 à 14h00.
En plus de notre petite carte, nous proposons un menu du jour tous les soirs et un menu de saison le week-end.
réservation nécessaire
Le Petit-Déjeuner
Lundi à vendredi de 7h00 à 9h30.
Samedi et dimanche de 8h00 à 10h00.
La Piscine
Chaque jour de 8h00 à 12h00 et de 15h00 à 22h00.
Sauna
Notre sauna est disponible tous les jours sur demande entre 17h00 et 19h00.
Nous vous demandons de respecter la propreté, la sécurité et le calme pour vous et les autres clients.
La toilette corporelle est obligatoire avant d’entrer dans le sauna.
Veuillez apporter votre propre peignoir.
Le maillot de bain doit être retiré en entrant dans l’espace sauna, nudité.
Le sauna est réservé aux clients de plus de 16 ans.
Entrez dans le sauna à sec, avec une serviette comme support, pas de sueur sur le bois.
Buvez suffisamment d’eau, de l’eau potable est disponible dans la salle de repos.
Il est interdit de consommer sa propre nourriture et ses propres boissons.
Lits d’enfants
Nous mettons volontiers à votre disposition un lit d’enfant sur demande.
Le coût est de 15 € par lit et par nuit.
Animaux domestiques
Les chiens propres et bien élevés sont les bienvenus dans notre hôtel.
Ils ne doivent pas être laissés seuls dans la chambre d’hôtel et ne doivent pas entrer dans le bâtiment de welness, mais sont autorisés dans le restaurant.
Nous facturons un petit montant de 12 € par animal par jour pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires (les aliments pour chiens pas compris).
Local à vélos
Un local à vélos verrouillé est mis gratuitement à la disposition de tous les clients de l’hôtel.
Il est interdit d’apporter des bicyclettes dans la chambre!
Convention
Ces conditions générales regissent les rapports de droit entre d’une part l’Hôtel Restaurant Tychon AG, ci-après dénommé » l’Hôtel » et d’autre part les clients, lorsqu’il sagit des réservations de ceux-ci et de la confirmation que l’hôtel leur adresse par E-Mail, fax ou par la poste.
Options
Les deux parties sont liées par une option sur des dates precisées etant entendu que l’hôtel dispose à nouveau des chambres ainsi réservées, en l’absence de confirmation écrite du client, confirmation qui doit parvenir à l’hôtel au plus tard le dernier jour avant l’expiration de l’option.
Annulation de Réservation
- En cas de réservation sans garantie financière, l’hôtel tiendra la chambres à la disposition du client jusqu’à 14h le jour prévu pour l’arrivée. Passé ce délai, l’hôtel redisposera de la chambre.
- En cas de réservation avec garantie financière, si le client veut renoncer à la réservation, il devra en avertir l’hôtel, 24 heures avant la date d’arriveé prévue. En l’absence d’annulation ou passé le délai des 24 heures, en cas également de modification des date et heure d’arrivée ou de départ, l’hôtel établira une facture pour une nuitée. Toutefois, si la chambre est relouée directement, l’hôtel pourra envisager de rembourser le client.
- Ces conditions de réservation et d’annulation valent également pour les contracts sur online-booking-engine. De plus, si le numéro de carte de credit était erroné, l’hôtel considérerait cette transaction comme non garantie financièrement.
Annulation de Réservation de Groupes de plus de 10 Personnes
L’hôtel doit être informé dans les plus brefs délais, et par écrit, des modifications importantes pour les réservations de groupe. en dehors de toute responsabilité de l’hôtel, une indemnité forfaitaire sera appliquée selon le barème suivant:
- De 30 à 15 jours avant l’arrivée, 25% du chiffre d’affaires perdu en nuitées
- De 15 à 5 jours avant l’arrivée, 50% du chiffre d’affaires perdu en nuitées
- De 4 à 0 jours avant l’arrivée, 100% du chiffre d’affaires perdu en nuitées
Modalités de Paiement
L’hôtel peut exiger préalablement tout ou partie du montant des réservations. De plus pour les groupes venant de l’étranger, l’hôtel exige comme garantie le numéro de carte de crédit, ainsi que la date de fin de validité. En outre l’hôtel n’envoie pas de facture par courrier en dehors de la Begique.
Taxe sur la Valeur Ajoutée
Celle-ci est comprise dans le prix de la chambre.
Repas
En aucun cas la préparation de repas, dans les chambres, n’est autorisée.
Dommages
Le client est responsable vis-à-vis de l’hôtel de tous dommages et dégradations occasionnés par le client individuel, le groupe ou les animaux domestiques.
Vol
L’hôtel n’est pas responsable des vols et autres dégradations causés par des hôtes ou des tiers.
Objets Trouvés
Les objets trouvés seront renvoyés à leurs propriétaires, uniquement sur demande de ceux-ci, lesquels supporteront les frais et le risque de ce renvoi.
Cadre Juridique: Droit-Compétence des Tribunaux
Les Rapports de droit entre les clients et l’hôtel sont régis par le droit Belge. Il est acté que les tribunaux d’Eupen (B) sont compétents.
Eynatten, le 1er janvier 2023